Nouvelle page : Mes Séries

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, un tout petit article qui a pour seul but de vous prévenir qu’une nouvelle page est apparue sur le blog. Mais que vous l’avez vue, vous savez qu’elle s’intitule “Mes Séries” et, je n’ai pas voulu jouer au plus malin en mettant un titre qui n’a rien à voir, elle parle tout simplement de séries TV.

series-tv

“Elle parle” est un bien grand mot puisqu’elle ne fait que recensé les séries que j’ai terminé ou celle qui sont en cours de visionnage.

N’hésitez pas à laisser un commentaire avec les séries que vous suivez ou simplement pour me conseiller pour les prochaines que je regarderai.

En attendant, bon weekend, moi je vais me matter la troisième saison de Californication ;)

romain

One Comment

  1. Quatrième et dernière saison d’ « Heroes », et pour être honnête : il était probablement temps que cela se finisse. Alors que les premiers épisodes s’avèrent une agréable surprise nous faisant changer de cadre et de contexte, voilà que l’on sent rapidement à plusieurs reprises Tim Kring tourner en rond, en difficulté pour renouveler un récit et des idées déjà en perte de vitesse lors du précédent volet. Loin d’être désagréable et proposant même quelques nouveau visages bienvenus (celui des belles Deanne Bray et Elisabeth Röhm en tête, sans oublier la pétillante Madeline Zima), on sent que l’énorme potentiel d’un tel sujet n’est qu’à moitié exploité, plusieurs thèmes développés précédemment étant une fois encore recensés ici. Pour autant, je ne voudrais pas être trop sévère car malgré ces réelles réserves, cette ultime saison n’en reste pas moins un bon moment à passer, parvenant plusieurs fois à nous surprendre (notamment à travers l’évolution de certains personnages) et même à nous charmer, c’est simplement qu’on espérait un peu plus de cette conclusion certes honorable, mais légèrement frustrante. On se consolera néanmoins avec un nouveau méchant ambigu et assez subtil, d’autant que le toujours excellent Robert Knepper lui apporte son étrangeté habituel… Allez, on vous aime quand même les « Héros » !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.