[Test] Dévorer vos séries avec Sérievore

Si vous un êtes un féru de séries américaines (ou même françaises, chacun ses goûts), vous utilisez peut-être le site Betaseries. Ce site vous permet de mieux gérer l’avancement de toutes vos séries en cours avec un petit planing de la sortie de chaque épisode ainsi que les sous-titres si vous en avez besoin.

betaseries

Ce site est assez pratique mais le serait encore plus si vous pouviez l’avoir en permanance dans votre poche. Malheureusement, il n’existe pas d’application officielle mais pas de panique puisque des développeurs ont fait le travail à leur place.

Cette application s’appelle Sérievore () et fait exactement la même chose que Betaseries. A la base totalement indépendante du site, l’app peut maintenant être synchronisée en temps réel avec votre compte Betaseries. Ce qui est une bonne chose pour ne pas devoir tout refaire.

L’interface est assez claire et simple à utilisée (je trouve l’app plus simple que le site à vrai dire). Elle est divisée en 4 onglets : « Episodes » qui reprend les épisodes de vos séries qui sont sortis mais que vous n’avez pas encore vu, « Planning » qui comme son nom l’indique est un planing des sorties à partir de la date du jour, « Séries » qui lui aussi est séparé en deux, « En cours » et « Archives » et enfin le dernier onglet « Compte » qui reprend votre activité récentes ainsi que quelques statistiques comme le nombre de série suivies, les épisodes vus ou encore le nombre d’heures passé devant la TV ou votre ordinateur.

serivore

serivore

Personnellement, j’apprécie vraiment cette app. Je trouve que c’est plus rapide à utiliser que de se connecter au site Betaseries. D’ailleurs, je n’utilise quasiment plus le site en question.

romain

13 Comments

  1. Hi to every body, it’s my first visit of this webpage;
    this webpage contains awesome and in fact excellent information designed for visitors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.