Consulter le site BonjourMadame.fr directement depuis votre navigateur

Il est peut-être inutile de rappeler ce qu’est le site BonjourMadame.fr, mais pour les incultes (les vrais de vrais) je le fais quand même.

Bonjour Madame est un site où vous retrouverez tous les jours une photos d’une très jolie dame. Cette photo vous fera apparemment dire “Bonjour Madame”, d’où le nom du site.

Si vous êtes déjà accro à Bonjour Madame ou que vous venez de le découvrir, je vous propose une petite astuce qui va vous permettre de consulté la photo du jour directement depuis votre navigateur, via l’extension officielle. Avec elle, vous gagnerez du temps et surtout, vous ne manquerez aucune photo !

Pour cela, c’est simple, il vous suffit d’activer cette fameuse extension en suivant ce lien (attention, j’utilise Chrome, l’extension que je vous propose est donc pour ce navigateur) et de cliquer sur “Ajouter à Chrome”. Et c’est tout !

Une fois activée, pour consulter l’image que vous attendez tant tous les matins, il vous faudra simplement cliquer sur le petit icône rouge avec marqué “BM” dessus. La photo s’affiche et l’extension Bonjour Madame vous donne même l’occasion de consulter les jolies madames précédentes en un simple clic ! Pratique hein !

Si vous êtes fan du site Bonjour Madame, sachez qu’il en existe plein d’autres et même que Julien de Passion@Net en a fait une liste de 50 sites similaires à BonjourMadame.fr !

romain

3 Comments

  1. I see a lot of interesting articles on your blog.
    You have to spend a lot of time writing, i know how to save
    you a lot of time, there is a tool that creates unique, google friendly posts in couple of seconds,
    just search in google – laranita’s free content source

  2. I read a lot of interesting content here. Probably you spend a lot of time writing, i know how to save
    you a lot of time, there is an online tool that creates readable, SEO friendly articles in seconds, just search in google – laranitas free content source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.