Même si ce n’est pas vraiment légal, vous avez sans déjà regardé une série ou bien un film en streaming sur internet. Beaucoup utilisent ce service pour regarder leurs séries favorites pour une seule raison : il faudra attendre un voir deux ans pour voir débarquer cette série en France ou en Belgique.

Dans certains cas, il est parfois fastidieux de chercher l’une ou l’autre série sur internet. Ou bien elle n’est disponible qu’en VO, ou bien vous ne trouvez pas les sous-titres. Bref, vous ne trouvez pas sur le même site tout ce que vous cherchez.

Mais c’était avant ça puisqu’aujourd’hui, je partage avec vous LE site pour regarder vos séries et films. Il s’appelle Redlist-ultimate et il est belge même que tout est expliqué dans la suite de l’article.

Le site en question est très complet et même facile à utiliser puisque pour la majorité des séries télévisées, vous aurez pour chaque épisode le choix entre VF, VOSTFR ou VO. Le tout sous forme d’onglets très faciles à utiliser.

Pour les films les plus récents, pas le choix de la version mais vous pourrez par contre choisir entre “Liens basses qualités”, “Liens hautes qualités” et même “Liens très hautes qualités” avec dans ce cas du HD et même du Full HD !

Même si la pratique n’est pas vraiment légale, je ne peux que vous conseiller ce site pour sa facilité et son très grand nombre de liens. Par contre, Rom1.be n’est en aucun cas responsable de vos agissements.

Et pour vous rendre sur Redlist-ultimate, il suffit de cliquer ici.

EDIT : Depuis la fin de MegaUpload, ce site regroupant des liens perd un peu de son sens bien qu’il dispose d’assez bien de liens FileServe.

EDIT 2 : Suite à la décision de FileServe d’arrêter son service de partage de fichier, Redlist devient réellement moins intéressant. Les seuls liens qui restent disponibles sont des Depositfiles ou Transitfiles. Autrement dit presque rien puisque vous téléchargerez à une vitesse de 100 ko/seconde. Dommage.

EDIT 3 : Ce 19 janvier, soit un an jour pour jour après l’arrête de Magupload, Kim Dotcom lance son successeur baptisé MEGA. Celui-ci reprend le même principe que Megaupload mais à l’avantage de crypter toutes les données ce qui permet à Mega d’être tout à fait légal. Ce retour va certainement relancer Redlist puisque déjà quelques liens MEGA ont été publié. Sachez aussi que vous avez droit à 50 Go de stockage gratuit sur la plateforme de Kim Dotcom.

 

10 thoughts on “Un seul site pour tous vos films et séries

    • dit :La page d’accueil passe mal si la feneatre du navigateur a le mhaleur de faire moins de 1280 en largeur /oEt aba0LE MENUa0bb est totalement inutilisable sans javascript.Et sinon, vu qu’on est plus le premier avril, quand est-ce que tu remets l’ancien the8me ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.